Kube Box c'est un concentrer de bonne humeur et de soleil

mardi 4 août 2015


                                                                       KUBE BOX


 
 
Aujourd’hui, je viens vers vous pour vous parler d’un nouveau concept, d’une nouvelle Box, de nouvelles personnes adorables dans l’univers livresque et fantasque de la blogosphère ! Oui ! Oui, vous m’avez bien comprise, enfin et en l’occurrence bien lue surtout !

 

Cette Box s’appelle Kube, un nom adorable n'est ce pas ? On a envie de la chouchouter, de la complimenter et surtout de l’apprécier mais attention, pas toute suite, un peu de patience, il faut toujours attendre pour apprécier une bonne chose et là, c’en est une !!

 

Le concept, parlons-en ! Alors, si jamais vous atterrissez de vos vacances, pas de soucis, je vais tout vous expliquer. Déjà cette petite merveille a était créée par Monsieur et Madame Kube, des personnes adorables, Aurore et Samuel  . Je les ai découverts d’abord par un concours que je te mets là, si jamais vous ne l'avez pas vu, je vous invite à cliquer et à venir faire de Kube plus qu’une Idée, un projet réel !

 
 
 
 
 
 
 

Ensuite, j’ai lu des articles sur eux ! Et pour vous, lecteurs, j’ai pris mon petit courage à deux mains et je suis allée partager avec eux, me faire une idée des personnes qu’ils sont. Bien sûr, nous n'avons pas eu le temps de parler longtemps, ils sont fort occupés ! Et puis en même temps normaux !!

 

Le principe de tout cela crée une boite oui, une box personnalisée ! Aucun algorithme informatique pour cela, juste deux personnes et un questionnaire modulable.

 

Par exemple vous voulez une romance, qui se passe au 18ème siècle dans la nouvelle Orléans et bien vous n’aurez pas autre chose que cela ! Pas d’erreur possible car traité par un libraire indépendant  à votre écoute !  Oui, en plus d'être agréable pour nous, lecteurs, cette idée, ce concept, ce projet pourrait devenir une aide pour les petits libraires indépendants qui ont du mal à se battre face à un ennemi virtuel, sans cesse grandissant et plein de lois, de principes qui lui facilitent cette tâche !!  Ajoutée à un livre, nous aurions une petite surprise, laquelle, je ne sais pas trop, je sais juste que Kube est ouvert d’esprit ! Je sais que cette petite « Boiboite » est pleine de complaisance et d’intérêt  pour nous, lecteurs et pour tous les gens qui gravitent dans ce monde de la lecture ! D'autre part, pour répondre aux questions du genre : «  comment éviter les doublons ? » Kube répond  qu’ils ont pensé à une bibliothèque virtuelle en plus du questionnaire pour analyser votre profil, ce qui minimise le phénomène !Qu’est ce qu’ils sont doués nos Mme et Mr Kube !

 

En tous cas, moi, ils m'ont séduite, de par leur inspiration qui voit le jour, de par leurs intentions de proposer peut être une innovation. Je suis fan, certainement pas la première, car nous somme déjà nombreux, plus de 4000 à les suivre mais je ferai toujours partie des nombreux premiers  à les estimer.

 

Affi’

9 commentaires:

  1. Que le concepte me parrait charmant ca me tente grave !! en tout cas tu me mets l 'eau a la bouche de découvrir ca!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra être patient bientôt en place en septembre me semble :)

      Supprimer
  2. Oh mais merci pour la découverte ! J'ai bien envie de tenter l'expérience avec cette petite box ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, puis elle a un certains cacher avec sont noms tout mignon !

      Supprimer
  3. Quel super idée !
    Merci de partager ça avec nous, sans quoi, je serai sans doute passée à côté.

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sert un peut a ça ^^ en tout cas elle a fait du bruit chez les Booktubers

      Supprimer
  4. Sans toi, je n'aurais jamais connu, c'est bien de nous faire découvrir de nouvelles choses, de nouvelles boxes !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Super idée !!! Très envie de tester le concept, merci pour la découverte ! Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  6. Concept très intéressant, c'est comme avoir les conseils d'un libraire à domicile non ?
    https://familytripandplay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground