Ce fut l'Amour de ma vie

mercredi 8 juillet 2015

                                  


                           Passion d'une nuit


Elle était là étalée sur son lit, les jambes entrelacées dans le drap de soie, la transpiration collant celui-ci sur sa peau laiteuse. Je la trouve belle comme cela, farouchement belle et douce. Elle fait partie de ces jeunes femmes dont on sait qu’elles ne seront jamais domptables. Pourtant, j’ai bien envie de tenter cette aventure.





 
Sous la lumière du soleil matinal, je la vis peu à peu se réveiller tendrement des bras de Morphée après une étreinte savoureuse et coquine. J’ai aimé ce que l’on a fait de notre nuit, entre morsures, caresses langoureuses et langues baladeuses, ambiance humide et chaude, délicieusement moite, un rythme soutenu pour commencer, des pointes de vitesse de temps en temps et quelques moments de douceur où je me laisse aller à des rêveries dans le noir. Je me vois l’aimer infiniment, l’adopter et en faire mon temple, mon lieu d’amour à moi, ce château que je désire tant, pour en faire le plein d’amour, de tendresse et de liberté.




 
Finalement, ce rêve ne se réalisa pas, elle est fragile mais nullement mienne. Elle vient parfois me voir quand son cœur est bien trop lourd pour supporter tout ce vide dans sa vie. Elle n’a pas de place pour la futilité, je suis une roue de secours, une bouée à laquelle on s’accroche en espérant qu’elle s’échouera sur le sable fin d’une plage des Caraïbes.




 
Il faut croire que c'est ce que je fais à chaque fois car, le lendemain de nos ébats houleux, elle repart les pommettes hautes, le teint frais, les yeux pétillants, prête à reprendre un départ dans sa vie sans jamais se retourner pour voir que, moi, je tombe dans le néant. A vrai dire, j’espère toujours qu'elle se rende compte que la personne disponible quand elle a ne va pas bien, que cet être qui l’aime inconditionnellement, c’est moi. J’ai beau crié, pleuré, déversé un flot de larmes qui me parait une éternité, aucun retournement sur son chemin.




 
Elle est belle quand elle se lève de son lit, vêtue seulement de sa beauté, de sa nudité d’Eve. Elle m’envoûte de ses yeux vert émeraude, qu’elle ne tourne jamais vers moi. Elle préfère regarder le vide par la fenêtre, encore une journée radieuse, encore un matin où je me sens bien grâce à elle . De sa chevelure flamboyante, elle fait une tresse sur le côté, je lui proposerais bien de la lui faire mais, comme d’habitude, elle me tourne le dos, ne dit aucun mot sur notre nuit mouvementée, à croire que ça ne lui fait ni chaud ni froid de savoir que je lui ai donné sans compter, mais qu’elle ne me le rendra pas …




 
Ses cheveux sont doux, son regard est passionnant et sa peau vertueuse, sans une once de boutons, juste quelques tâches de rousseur sur le visage. Parfois, le matin, quand elle dort, je m’amuse à lui embrasser le maximum de ces petits points. Dès qu'elle s’en rend compte, elle tourne son visage, les sourcils froncés, comme si elle se souciait d’une chose transparente pour moi.




 
Il faut croire que je ne suis pas son genre d’homme, juste un bon ami sachant la réconforter au moment les plus bas. Je me donnerais de toutes façons, corps et âme, pour elle, je suis amoureux d’elle depuis le premier jour, où je l'ai croisée à la maternelle, un matin, un lundi matin, lors de la rentrée. Elle était déjà sûre d’elle, elle savait ce qu’elle voulait. Les jeunes garçonnets lui donnaient leurs petits goûters et elle avait le choix ! Bien évidemment, elle choisissait le mien, la plupart du temps.



Affi'

6 commentaires:

  1. J'aime vraiment bcp, pourquoi ne te mettrais tu pas à écrire des fictions ? Je penses que ça peut intéresser du monde :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal du tout, il y a des petites choses à perfectionner mais c'est bon, tu devrais continuer, et comme dit Univers d'une fille, ça serait super si tu écrivais une fiction :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau ce que tu écrit, surtout continue et écrit nous de superbe truc :) On sera bien heureux de te lire !!

    RépondreSupprimer
  4. je suis faaaaan ^^ <3 on en veut plus :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes adorable merci beaucoup je tenterait de vous en faire un peut plus :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground