Démonica tome 1 Roman Bit Lit Hot

samedi 23 mai 2015




Titre : Démonica: Plaisir Déchaîné

Auteur : Larissa Ione

Editeur : Milady

Nombres de pages : 475 pages

 

 

 

 

 

 

 

Résumé :

 

Tayla est tueuse de démons, Eidolon est un incube.
Elle pense devoir le tuer, il la croit mêlée à un terrible trafic d'organes niaques. Pourtant, leur attirance mutuelle est immédiate. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.
Pourront-ils le franchir malgré le fossé qui les sépare?
Car dans le passé ténébreux de Tayla rôdent de terrifiants et inavouables secrets qui l'empêchent de trouver le plaisir dans les bras d'un homme et risquent de la tuer.
Pour Eidolon, le temps est aussi compté: ce médecin raffiné ne peut accepter la destinée qui le condamne à se transformer en créature féroce dont le seul but sera d'engrosser le plus de femelles possible. Il n'a qu'une seule option pour éviter que l'irrémédiable changement se produise : s'unir avec une femme pour l'éternité. Mais malgré sa bonne volonté, aucune n'a trouvé grâce à ses yeux... jusqu'à Tayla.
Le démon peut-il prendre pour compagne une femme responsable de la mort des siens, y compris de celle de son propre frère ? La tueuse pourra-t-elle se libérer du poids de son passé et s'abandonner enfin à l'amour?

 

 

 

Mon avis :

 

Tout d’abord, c’est un livre un peu dans le même genre que La Confrérie de la dague noire. Chaque tome parle d’un membre de la Fratrie. On y rajoute le fait que ça parle de Démons, et nous voici dans un moment un peu différent. La couverture du livre est dans le même ordre que les livres un peut hot de la série des Milady : une jeune femme de dos avec une posture un peu lascive, qui nous laisse à rêver de la suite …

Je n'ai pas vu les 475 pages passer, vous allez me dire que c’est une bonne chose, et moi je vous répondrais que oui. Mis à part le fait que ça me rappelle de loin des livres que j’ai déjà lu avant. Je suis bon public, je me suis laissée happer par les aventures de nos héros de ce tome-ci, qui sont Eidolon (drôle de nom ?) et Tayla. Il va s’en suivre une histoire des plus compliquées et des plus tumultueuses de la saga entière, qui tient en 5 tomes pour le moment traduits en français. Mais si mes sources sont sûres, je pense qu’il y en aura 7 dont un intermédiaire 6.5, qui ne sont pas encore mis en vente en France et qui me tarde de lire. D’ailleurs en parlant de ça, les Cavaliers de l’apocalypse du même auteur serait une suite de cette saga, car on en entend parler a la fin de Demonica, donc, petit lien.

En bref, ce livre est un bon livre pour l’été a lire de préférence auprès de la piscine, ou au mieux de la plage bercé par le bruit des vagues s’écrasant sur le sable fin, une mini brise soufflant dans le creux de vos oreilles, les rayons de soleil caressants vos jambes et chauffants votre cœur. Pour mieux savourer ce livre, je vous prescris une glace a l’italienne à la vanille ou a défaut un Granité ? Et bien sûr, un silence reposant pour pouvoir partir dans un endroit qu’on connait tous qui s’appelle le pays de l’imagination …




En espérant vous avoir fait un peu rêver et surtout, donner envie !

 

 

Affi’

 

15 commentaires:

  1. ou lalalalalala je pense que celui la va me plaire !! j'adore les saga quand y'a plusieur tome ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool tu me dira si tu le lis celui ci :) sa me fera plaisir!

      Supprimer
  2. Il est dans ma PAL et j'ai furieusement envie de le lire ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien sort le de ta PAL bouquineuse accro <3 et fait moi partager ton avis dessus sa me fera super plaisir!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre d'histoire ^^
    PS : c'est vrais qu'ils ont de drôle de noms :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il faut que tu te le procure :) et que tu me donne ton avis après lecture surtout lol !

      Supprimer
  4. J'ai l'impression qu'il faut toujours des noms un peu imprononçables pour avoir des personnages "mystérieux" dans ces saga de démon et compagnie.
    Mis à part ça, ce livre m'a l'air sympa pour une lecture d'été effectivement.
    Merci pour la chronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris ^^ oui c'est un genre qu'il se donne pas que je soit d'accord avec ce style de les rendre mystérieux jusqu'aux prénoms XD

      Supprimer
  5. On se demande vraiment où il trouve leur nom quand même !! Mais l'histoire à l'air prenante ... je m'y voit déjà au soleil, tranquille ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien tien moi au courant si au soleil sa passe les noms étrange :)

      Supprimer
  6. ça a l'air sympa quand même ! Contente de t'aider dans tes chroniques en tous cas. Et j'aime beaucoup ton blog, il est super original avec l'effet parchemin ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !! et bien non c'est moi qui te remercie d'avoir bien voulu corriger ma Chroniques moi et les faute d'orthographe ... c'est pas vraiment ça comme ta pu le voir alors je croit que chaqu'un de mes lecteurs devrait te remercier XD

      Supprimer
  7. Je viens faire un petit tour sur ton blog =) merci pour ton commentaire, ton blog était très beau également. Je ne lis pas les même choses que toi mais ta chronique est très bien =)
    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Fan Books :) tes adorable ! je ne lis pas que ça je lis des tonne de chose enfin pas que je lise vite mais je lis tout de même des choses divers et varié :) je pense sans prétentions que tout le monde peut se retrouver :)

      Supprimer
  8. J'adore ce genre de livres :) J'ai l'impression d'être dans un autre monde ^^

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground