Etendue sauvage au rythme de mon coeur.

 

 

Une étendue sauvage, à perte de vue. Le vent dans mes cheveux ambrés. Il me rappel a quel point mon sang se mêle à ce paysage brute. Une petite musique me fait écho à mes oreilles, elle raisonne comme un tambour dans mon pouls, je la sens se rapprocher a mesure que je regarde cette vallée qui m'engloutit peu à peux , vers le centre de mon univers.

 

Je me veux ici pour toujours, je veux sentir mon esprit vagabonder parmi les vagues. Je veux sentir dans mes orteils le sang se jeter sur mes falaises. Je suis, d'ici, jamais vécu, jamais foulé, pourtant, je sens bien que ma place se trouve parmi cette herbe verte, ces forêts profondes, ces paysages enchanter. C'est comme ça que je me vois avancer . Avec tout le respect que je peux porter dans mon âme. Avec tout l'amour que j'ai pour les choses qui bercent mon quotidien s'est aujourd'hui que je me sens mienne.

 

Je pense enfin retrouver mon air. Retrouver le bien-fondé de mon esprit qui s'accorde enfin a mon corps. Parfois, on sait que nous ne sommes pas entièrement nous tend, que nous n'avons pas foulé de nos os, de notre chaire le pays qui fait battre notre sang vers nos tempes. Plus qu'un tempo, une musique qui bat à mes oreilles, a mon Coeur...


 

Affi'