Book Haul

 

 

 

Mardi, comme vous avez pu le suivre sur la page, je me suis à donner à notre passe-temps favoris à toutes et tous ici ! Du shopping pas n'importe lequel puisque je suis allé en librairie acheter des livres neufs ! Non que je n'aime pas les livres d'occasion comme j'ai pu déjà vous en parler, je leur voue une passion sans fin et sans bornes.

 


J'ai fait un gros craquage surtout niveau budget...Mais bon, ça ne m'arrive pas souvent surtout a se point. Puis l'excuse était qu'il me fallait de nouveau livre à vous présenter ces pas comme si j'en avais 50 qui attendaient sagement dans ma PAL. Mais je suis certaine que vous comprenez. Toi chère lecteur derrière ton pc qui me lis pardonne moi de ce craquage, mais nous ne comptons jamais la passion qui nous anime tous. Qui nous pousse à aller toujours plus vers ces étagères pleines à craquer de nouveauté et d'histoire qui nous attire, nous poursuit jusqu'à nous engloutir dans l'univers crée  ...

 

Puis le soleil, ne m'a pas aider. Il chante avec c'est rayons chatoyant l'envie de l'air. Le plaisir de la chaleur parmi son étendue bleu. Il y en a qui aime aller à la plage, moi, je vous l'avoue la librairie était mon alternative en plus j'étais accompagnée d'une amie qui elle aussi prend racine parmi les pages bien remplies, bien achalandaient de ce lieu fascinant. Et encore , nous n'avons pris qu'une 1 heure pour réfléchir à nos choix respectifs. Bon ok ,j'ai avoué avoir fait une petite bêtise, j'ai pris un tome 3 alors que je n'avais pas les 2 premiers peut-être aurait dû prendre plus de temps ... Mais j'y suis retourné le lendemain pour le changer et j'y suis resté 3 heures oui ! Oui ! Je me suis reprise en main promis lecteur ! Et finalement, j 'ai craqué pour 3 tomes de séries divers (je suis dans les sorcières me semble XD) et 1 one shoots qui m'a fait de l'œil, je l'avoue cette bouche m'a séduit et finalement, il s'avère que c'est un ouvrage qui traite de pédophilie donc plutôt intéressant ! Après les actualités D'ailleurs, mais pensées vont à la famille de cette petite fille et à toutes celles dont on ne parle pas partout dans le monde.

 

Ps : Si toi aussi, ça t'arrive des étourderies du genre où que tu aimes les sorciers aimes cet article et commentes ;) en marquant bien, ton blog que je passe te voir !

 

 

Affi’