Kube Box

vendredi 23 octobre 2015


Kube

 

  Bonjour cher lecteur, je me suis retrouvée le 15 septembre 2015 à rafraîchir la page d'accueil du site Internet de Kube Box pour pouvoir avoir moi aussi la chance de pré-commander ma petite  «  kukube » pour vous je me suis battue bec et ongles. Après quelques minutes, quelques heures d'attente qui m'ont paru une éternité et un désespoir se creusant à chaque seconde de plus je la voyais ma précieuse s'enfuir loin de mes doigts. Finalement, je suis arrivée à ma fin j'ai réussi à rentrer dans le beau  monde de Kube que nous promettaient Samuel et Aurore depuis des mois. Je m'en souviens comme si s'était hier mon sourire jusqu'aux oreilles j'ai rempli méticuleusement le questionnaire j'ai pris mon temps et ensuite j'ai renseigné ma bibliothèque avec toujours beaucoup de joie et les yeux qui pétillent comme quand enfant on attend le papa Noël le matin du 25 Décembre, je sais que tu comprendras cette allusion lecteur on est toujours sur la même longueur d'onde tous les deux  !


 

Ensuite, après une heure de contemplation sur son magnifique travail que nous offrent Monsieur et Madame Kube j'ai décidé de me déconnecter et d'attendre patiemment des nouvelles du libraire qui s'occuperait de moi ! Car oui, avant de parler de tout cela peut-être que toi qui es par ici tu ne connais pas très bien le concept de Kube et dans ce cas je te propose de venir par ici  ! Sinon j'allais être contactée car joueuse comme je suis, je voulais voir ce que le libraire indépendant allait me proposer. Le 29 Septembre j'ai eu un retour !! Le libraire  en charge de mon «  Dossier » m'a contacté pour me proposer son premier choix qui était «  Humaine »  de Rebecca Maizel , qui a l'air alléchant ,mais parce qu'il y a un « mais » je voulais pousser cela plus loin tester les limites de tout cela j'ai donc refusé en me disant que j'avais ce titre et que joueuse comme je suis je voulais me faire surprendre ! Décliné pour décliné j'ai attendu patiemment encore un peu avant de pouvoir me dire ça y est !!

   

 

 


 

Un matin, j’ai Aurore et Samuel qui viennent me voir sur facebook et qui me disent en gros je vais pas non plus vous raconter toutes nos conversations mais que ça allait arriver rapidement ! Et moi j’étais toute excitée !! Et effectivement ni une ni deux le 1er octobre ma Box était en cheminement vers chez moi le sud de la France autant te dire que la boiboite a voyagé …

 

 

Je l’ai reçu un 12 octobre matin. Elle avait froid, elle était toute seule grelottante dans son enveloppe. Je me suis empressée de l’ouvrir pardonne-moi lecteur mais j’étais comme une gourmande au palais de M&M’s ! Si si je te jure !! Des étoiles dans les yeux, de la joie dans le cœur et un petit pincement car la boxe était belle ! La présentation était soignée, les petites attentions adorables la seule chose qui manquait à mon sens et c’est bien parce que je suis pointilleuse et aussi un petit peu gourmande je te l’avoue !! Il manquait une friandise ! Mais mis à part tout cela j’étais aux  anges !!

 

 

Je vous remercie infiniment de tout cela ! La Kube Box ça déchire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground