Chasseuse de la nuit tome 1

mardi 1 septembre 2015


 
 
 
 
 
 
Titre : Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe



Auteur : Jeaniene Frost

Editeur : Milady

Nombres de pages : 504 pages



Où :par ici



 

 
Résumé :
Catherine Crawfield est à moitié vampire !

Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.

Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraîne avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de dîner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs.


Mon Avis :


Je sais, cela faisait un moment, enfin tout juste une semaine, je n'ai pas chômé, disons juste que j’avais d’autres priorités, ne m’en veux pas lecteur !! Je reviens en force.



Je me suis lancée dans une lecture facile pour faire chauffer la machine tranquillement. J’ai opté pour de la romance, du fantastique, avec vampire et tueuse, un peu à la Buffy. Il faut savoir que c’est une série que j’affectionne beaucoup ! Tu dois connaître une blonde sulfureuse incarnée par Sarah Michelle Gellard, un beau vampire avec un air angélique qui me fait tomber à la renverse. je sens que mes copines blogueuses vont rigoler. Si vous passez par là, laissez-moi un petit message, vous savez combien je l’aime : Angel incarnée par le beau David Boreanaz Miam ! Enfin vous situez 1997-2003 une belle époque !



Et bien parfois j’ai besoin de revenir aux sources et là, dans ma bibliothèque, j’avais exactement ce qu’il me fallait : «  Chasseuse de la nuit ». Un livre rempli d’humour, de passion, de coquinerie salasse, d’action… Juste ce que je recherchais ! Je voulais rire, aimer, pleurer et je voulais sentir mon petit cœur se serrer dans ma poitrine, ressentir des choses belles qui font que la lecture me fait parfois craquer.



En bref il y a une héroïne, Cat, une belle rousse : là aussi, mes « copinautes » vont rire, je suis juste attirer par les belles rousses, ne me demande pas pourquoi, c’est juste comme ça ! Et il y a Bones (David Boreanaz XD), il a un caractère à faire mourir de rire et surtout à te serrer ton petit ventricule ! Si si je te jure ! Ils sont tous les deux assortis ! Et quand je lis leur aventure, je rêve que mon homme m’emmène tuer les méchants. Même si, entre nous, je doute savoir faire autant de cabrioles que notre jolie héroïne .

Enfin à savoir que c’est une série de 9 tomes, rien que ça ! Et cela me rend heureuse !! Et un hors série à ce jour ! Je pense que je vais éviter de vous annoncer un coup de cœur éminent … peut être que je le mettrai pour le prochain ! Celui-ci a une fin … juste affreuse !

4 commentaires:

  1. Je connais, je l'ai vu passer je ne sais plus où, c'est pas forcément mon genre, en plus il y a pleins de tomes ce que j'aime pas ^^ mais j'aime bien ta chronique ça donne au moins envie de tester le premier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu devrait te laisser tenter ma belle :) promis c'est pas de l'intox

      Supprimer
  2. Là j'aurai trop la flemme de me lancer dans une série avec 9 tomes... mais sinon pourquoi pas :) Ah Angel, ça fais tellement longtemps....

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground